Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations bijoux
Albums Photos
Archives
6 avril 2011

FOIRE AUX QUESTIONS Pour passer commande ou tout

qgqe

FOIRE AUX QUESTIONS

 

Pour passer commande ou tout renseignement ?

Il suffit de me laisser un message ou de m'envoyer un e-mail à l'adresse suivante:  lesbijouxdefilles@gmail.com

 

Comment puis-je payer ?

J'accepte les chèques, par virements bancaire et Paypal (Lesbijouxdefilles@gmail.com). Pour les personnes habitant prés de chez moi, nous pouvons convenir un rendez-vous. Ainsi, vous aurez la possibilité de payer en liquide.


Les frais de port:

Vous avez le choix entre lettre max ( 3 euro 40) ou lettre simple mais /!\ je ne serais en aucun cas responsable en cas de perte ! /!\

Les frais de port sont de 2 euros.

Au delà de 100 grammes l'envoi ce fait automatiquement par lettre max avec numéro de suivi à 3 euro 40.

Les frais de port comprennent l'emballage, le papier bulle afin de protéger les bijoux.

 

Les modalités d'envoi:

Les bijoux sont envoyés dès la réception du paiement . L'envoi s'effectue en lettre prioritaire.

 

 


Publicité
Commentaires
Créations bijoux
Publicité
Newsletter
Publicité